lundi 5 août 2013

Oh ! Peine de golf !

Bon, je sais que je suis là pour vous parler de l'Open de golf du Val-André qui aura lieu cette année du 5 au 8 septembre. Je suis aussi conscient que ce que j'écris là est avant tout un appel aux bénévoles, l'Amicale Laïque tenant encore cette année le stand buvette/restauration. Je suis même sensé vous dire que si vous êtes disponibles pour une ou plusieurs dates de l'Open, vous pouvez vous manifester auprès des personnes habituelles ou attendre la rentrée pour communiquer vos disponibilités auprès de l'instit' de votre enfant.

Maintenant que c'est dit, laissez-moi vous raconter une anecdote. Il y a quelques années, j'avais comme animaux domestiques un hamster et une tortue (de terre, mais qui nageait très bien si on la lançait très fort vers le large...). Les deux bestiaux ne pouvaient pas se supporter, mais la tortue avait toujours le dessus, grâce à son blindage qui lui permettait de se rire des griffes et des petites dents pointues. Comme je ne pouvais pas les laisser à la maison sans qu'ils ne mettent tout à sac, un jour où j'allais jouer au golf, j'eus la brillante idée de les emmener avec moi. Sur le green, la tortue, prénommée Mireille, se désintéressa immédiatement du sport et partit, sans doute en quête d'une salade. Par contre, Jean-Hubert, le hamster, présenta le plus vif intérêt pour la balle...



Et même une certaine adresse !



Quant à la Mireille, jamais plus elle n'embêta Jean-Hubert

Bonnes vacances et à bientôt.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire